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CHARTE QUALITÉ PARTENAIRES

 

 

Garantir un haut niveau de satisfaction aux membres de la Conciergerie Alfred & Partners est notre priorité, pour cela les partenaires sélectionnés par Alfred & Partners s’engagent avec notre équipe à offrir aux membres de la Conciergerie des services de qualité. Ils s’engagent également dans le but de s’inscrire dans une relation durable avec les membres de la Conciergerie, mais aussi les partenaires, concierges ou autre tiers. Les principes de cette charte : qualité, confiance, confidentialité, conseil, efficacité et disponibilité devront être respectés par les partenaires de la Conciergerie Alfred & Partners.

 

1. Qualité

Alfred & Partners ainsi que ses partenaires s’engagent à mettre au service des membres de la Conciergerie, un personnel qualifié et compétent. Pour toutes les activités de Services à la personne, l’agrément est obligatoire. Chaque partenaire de la Conciergerie s’engage à être courtois en toutes occasions et toujours tout mettre en oeuvre pour répondre aux demandes de ses membres et ce dans les meilleures conditions. Tout comme la Conciergerie, les prestataires s’engagent à faire des efforts en vue de réduire les impacts environnementaux de leurs produits et services. De respecter les principes du code du travail et s’inscrire dans une démarche dynamique de progrès en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises.

 

2. Confiance

La Conciergerie Alfred & Partners vérifiera systématiquement la légalité et la visibilité de toutes les structures partenaires. Les partenaires s’engagent à fournir une information détaillée sur les prestations commandées, celle-ci doit être la plus exhaustive possible, dénuée d'ambiguïté et/ou de clauses non lisibles. Les partenaires sont choisis de manière objective au bénéfice du membre abonné et d ans le respect des critères de qualité, de délais et du coût global. La Conciergerie et ses partenaires ne pourront proposer les services dʼun tiers n’ayant souscrit au contrat de partenariat Alfred & Partners ou sans connaissance précise de son/sa identité/qualification/qualité.

 

3. Confidentialité

Tous doivent garantir le respect de la confidentialité et de la vie privée du membre de la Conciergerie. (clause de confidentialité). La conciergerie Alfred & Partners s’engage à garantir la tranquillité de ses membres. De fait, le démarchage par un partenaire en direct est proscrit et l’utilisation des informations transmises par la Conciergerie doit être limitée au strict nécessaire.

 

4. Conseil

La Conciergerie et les prestataires s’engagent à informer les membres de la Conciergerie sur le tarif des prestations et les possibilités de réductions de coûts (aides financières, déductions fiscales.). A établir un devis gratuit, sauf si justifié (déplacement, création, …). Les prestataires s’engagent à fournir les meilleurs conseils en toute transparence. Pour garantir la qualité des réponses apportées aux demandes de la Conciergerie.

 

5. Efficacité

Alfred & Partners vérifie de manière régulière que les prestations effectuées correspondent aux attentes des membres de la Conciergerie et leur fournit les moyens nécessaires pour exprimer leurs commentaires. Le partenaire s’engage, comme la Conciergerie, à en tenir compte pour améliorer continuellement ses produits et services. Les partenaires de la Conciergerie se doivent d’assurer la continuité de la prestation et d’informer instantanément le personnel de la Conciergerie si des difficultés sont rencontrées, et le cas échéant les solutions apportées.Les partenaires s’assurent de mettre à la disposition des membres les moyens humains, matériels et financiers propres à répondre aux demandes dans les meilleures conditions.

 

6. Disponibilité

Les partenaires de la Conciergerie Alfred & Partners sʼengagent à répondre aux sollicitations qui leur sont faites dans un délai maximum de 24h (jour ouvré).