Alfred en toute transparence

1. Je travaille dans une PME, puis-je bénéficier des mêmes services que les grands groupes?

Oui, c'est même l'ADN d'Alfred, nous avons créé la conciergerie pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprise aussi bien qu'aux grands groupes. Nos différentes solutions, casiers connectés, hybrides ou physiques permettent de proposer une offre adaptée à chaque type d'entreprise.

 

  1. Acceptez-vous les chèque CESU?

Les chéques CESU ne sont pas utilisables pour régler l’abonnement à la Conciergerie. Cependant, ils sont utilisables auprès de tous nos prestataires réalisant des prestations de services à la personne entrant dans le cadre des chèques emploi service universels. Les CESU permettent une réduction de votre impôt sur le revenu de 50%.

L’agrément permettant le paiement en CESU est une condition sine qua none au référencement de mes prestataires.

 

  1. Est-ce plus cher de passer par Alfred qu’en direct avec les prestataires?

NON, il n’y a aucune marge et aucun surcoût liés à la commande de services en passant par moi. Nous négocions les tarifs pour les clients de la Conciergerie...

 

  1. Comment Alfred choisit ses prestataires?

J’apporte une grande importance à la sélection de mes prestataires. Ils sont choisis en fonction de critères précis notamment leurs compétences, leur tarification, et les engagement pris vis à vis des abonnés de la conciergerie. (qualité, délais, services, professionnalisme, confidentialité, etc.)

Je travaille avec des sociétés locales et autant que possible s’engageant en matière de développement durable et de RSE.

Tous sont signataires de la Charte Qualité Partenaires

Enfin les abonnés me font des retours réguliers sur leur satisfaction quant aux services commandés. Un prestataire qui souffrirait de plusieurs retours négatifs pourrait se voir déréférencer de nos prestataires.

 

 5. Pourquoi Alfred ne fait pas lui-même les prestations?

Si certains concierges font le choix de réaliser eux-mêmes tous les services, ce n’est pas mon cas. Pour moi chaque métier a ses spécificités et demande une expertise. De plus il y a des assurances spécifiques à certains métiers (notamment en matière de transport) que la conciergerie ne peut contracter. C’est donc pour des raisons de qualité, de sécurité et de garanties que je fais le choix de faire appel à des prestataires de qualité, experts dans leur domaine.

 

  1. Si je travaille déjà avec un prestataire, est-ce qu’Alfred peut quand même prendre en charge la gestion?

OUI, s’il répond aux exigences de la conciergerie (voire question 4) je serais heureux de le référencer parmi mes prestataires ou partenaires commerciaux.

Vous pouvez lui en parler directement ou m’envoyer son contact pour que je m’en occupe.



8. Un autre question ?

Contacter Alfred